L'univers des dragons créateurs, Sirma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers des dragons créateurs, Sirma

Seul un des créateurs subsiste encore et les forces du bien et du mal se mette en mouvement vers une guerre qui décidera de l’avenir de ce monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 L'arbre de la mort

Aller en bas 
AuteurMessage
Miélas
Première Mysnic
Miélas


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Dissimulée dans l'ombre attendant de vous tomber dessus.
Date d'inscription : 09/08/2006

L'arbre de la mort Empty
MessageSujet: L'arbre de la mort   L'arbre de la mort EmptyMer 16 Aoû - 11:16

Miélas et Séréna chevauchèrent durant plus d'une heure avant d'arriver à un énorme arbre mort. Le jeune mysnic en fut impressionné car elle n'avait jamais vu d'arbres aussi grand même dans cette forêt. Une idée traversa sa tête d'enfant.

- Maman? Et si nous faisions notre maison dans le tronc de l'arbre. Il est tellement gros!

- C'est une idée que tu as là, s'exclama l'elfe. Ça va prendre un peu de temps mais aussi bien essayer.

Miélas descendit de sa monture qu'elle mena à un arbre et attacha ses reines. Séréna vient ensuite la rejoindre au pied de l'arbre après avoir fait de même. La dame fit le tour de l'arbre qui devait faire 15 mètres de diamètre afin de trouver l'endroit où serait l’entrer. Elle tomba sur un versant où plus haut sur l'arbre l'écorce semblait former un visage tordu.

- C'est endroit sera parfait.

Elle traça le contour de la porte de ses griffes et elle commencèrent à creuser dans le bois. Elles prirent soins de garder un pilier au milieu de l'arbre et de laisser suffisamment de tronc pour que l'arbre soit bien solide. Elles laissèrent tomber la décoration pour aujourd'hui et les meubles restèrent à faire. Elles s'en occuperaient le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Miélas
Première Mysnic
Miélas


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Dissimulée dans l'ombre attendant de vous tomber dessus.
Date d'inscription : 09/08/2006

L'arbre de la mort Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de la mort   L'arbre de la mort EmptyMer 23 Aoû - 13:32

Séréna se promenait au alentour, examinant sont nouveau chez elle. Un univers plus accueillant que celui où jusqu'à présent elle avait grandit. Elle adorait celui-ci et espérait y rester très longtemps. Miélas quant à elle se tenait sur une grande branche de l'arbre d'où elle pouvait voir la lune se lever alors que le soleil disparaissait en s'embrasant sur l'horizon. L'air pur lui faisait su bien en comparaison à l'air poussiéreux des terres hostiles.

Entre ses mains elle tenait le coffre qu'elle avait dérobé à la créatrice. Qu'est-ce que celui-ci pouvait contenir comme pouvoir ? Un pouvoir très précieux sans aucun doute pour que la créatrice s'y intéresse. Elle essaya d’ouvrir le coffre mais celui-ci était verrouillé et il n'y avait pas de clé. La mysnic essaya de briser la serrure avec ses griffes mais rien à faire, la magie protégeait le coffre de tous impacts. Le seul moyen d'ouvrir le coffre serait la clé et elle ne l'avait pas. Rageuse elle lança le coffre au sol où il tomba sans une égratignure, sans même s'ouvrir. Elle ferma sa main en un poing si fort que ses griffes, même rétracté, se plantèrent dans sa paume qu'elle rouvrit aussitôt pour voir quatre petits trous dans celle-ci.


- Maman, demanda Séréna inquiète. Ça va ?

Celle-ci avait grimpé jusqu'au côtés de sa mère et tenait sa main entre les siennes puis la regarda avec un regard inquiet.

- Ce n'est rien chéris. Je n'arrive simplement pas à ouvrir ce coffre.

- Alors si c'est simplement le coffre tu ne devrais pas être si en colère, ce n'est qu'un coffre.

La mère serra sa fille dans ses bras. Depuis qu'elle l'avait, elle avait perdu un peu de son tempérament rageur et sauvage qui lui était si habituel même avec ses frères avant que ceux-ci ne meurent. Elle était aussi sauvage avec les humains et la créatrice mais moins qu'avant et était tendre en la présence de sa fille. *Qu'est-ce que je ne ferais pas pour ma fille ? Le seul être qui me reste. *
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arbre de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la mort.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers des dragons créateurs, Sirma :: Slim :: Krim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser