L'univers des dragons créateurs, Sirma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers des dragons créateurs, Sirma

Seul un des créateurs subsiste encore et les forces du bien et du mal se mette en mouvement vers une guerre qui décidera de l’avenir de ce monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Les montagnes oubliers

Aller en bas 
AuteurMessage
Miélas
Première Mysnic
Miélas


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Dissimulée dans l'ombre attendant de vous tomber dessus.
Date d'inscription : 09/08/2006

Les montagnes oubliers Empty
MessageSujet: Les montagnes oubliers   Les montagnes oubliers EmptyJeu 10 Aoû - 11:11

[Ces lieux avaient jadis été la demeure d'une grande population d'orques des plus meurtriers. Par-là s'élevait une multitude de grottes aménagées comme demeures et par-ci des gouffres infranchissables où régnaient les volatiles charognards. Lors de la première guerre, cet endroit fut déserté suite à l'attaque d'un groupe de dragons rouges qui avaient, en quelques minutes, ravagé les lieux et tuer presque tous les orques. Depuis, plus aucun orques ne mirent le pied en ces lieux. Il arrive parfois qu'un groupe de gobelins en patrouille où quelques volatiles aux services du mal y passe mais que très rarement.]
Revenir en haut Aller en bas
Miélas
Première Mysnic
Miélas


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Dissimulée dans l'ombre attendant de vous tomber dessus.
Date d'inscription : 09/08/2006

Les montagnes oubliers Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes oubliers   Les montagnes oubliers EmptyJeu 10 Aoû - 11:53

La nuit commençait à s'éclairer un peu mais, comme d'habitude ce ne serait jamais le jour. Pour cela, Miélas avait fini par opter pour une vie diurne avec sa fille. Cette dernière avait tout de sa mère à l'exception près que le soleil ne l'affectait en aucun point, telle un elfe. De plus sa peau n'était pas aussi bleu, elle était presque comme celle d'une humaine.

La mysnic se leva avant sa fille cette journée là afin d'aller chercher quelque chose à manger pour les deux. Elle revêtit sa tenue légère presque translucide et ses quelques bracelets en or qu'elle avait voler à des démons qui les avait eux même volés à des elfes ou des humaines.

Avant de descendre la corniche, Miélas alla près de sa fille encore assoupie. Elle l'observa dormir d'un œil attendrit, la poitrine de la fillette montant et descendant. La mère lissa doucement les cheveux de sa fille, ces cheveux long du même roux qu'elle et qui mettait en valeur le doux visage de l'enfant.


- Dors bien mon sucre, lui murmura-t-elle dans son sommeil.

L'elfe démone se leva et sortit de la grotte pour se diriger vers le ravin tout près et où elle trouvait souvent sa nourriture. Il y avait plus de 40 mètres avant que le sol ne devienne moins à pique. Impossible à descendre pour bien des être vivant s'ils ne possédaient pas des ailes ou quelque pouvoir bien utile. Heureusement pour elle, Miélas pouvait facilement descendre grâce à ses redoutables griffes rétractiles et à sa force qui était inexistante aux yeux des autres. Elle entreprit sa longue descente en empruntant le chemin le plus facile. Il n'était pas nécessaire d’épuiser ses forces pour rien car elle ne savait aucunement quelle serait sa proie aujourd'hui.

Miélas fini par arriver en bas où quelque pousse de végétation plutôt dure y poussait. Ce lieu était la demeure de plusieurs petits démons reptiliens mais plutôt faible et qui faisait des proies faciles. Cependant, la mysnic n'en avait croisé aucun cette semaine sans aucune raison apparente. Pour cette raison, elle avait du aller très loin pour trouver une proie. Le fait que la viande se fasse rare l’intriguait. Quelque chose avait du faire fuir les petits démons, quelque chose de féroce.
*Certainement pas quelque chose plus fort que moi ! J'écraserais cette créature telle on décapite une vulgaire couleuvre. *
Revenir en haut Aller en bas
Miélas
Première Mysnic
Miélas


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Dissimulée dans l'ombre attendant de vous tomber dessus.
Date d'inscription : 09/08/2006

Les montagnes oubliers Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes oubliers   Les montagnes oubliers EmptyDim 13 Aoû - 13:35

Miélas s'avança donc dans la végétation rêche et terne. Elle renifla l'air, peut-être trouverait-elle la trace de quelque chose mais rien ne lui vient. Le vent soufflait du sud et emmenait les effluves de la mer située à quelques montagnes de là. Miélas, afin d'éviter d'être vu trop facilement dans la végétation plutôt courte, se mit à marcher à quatre pattes tel un félin, reniflant de temps à autre l'air.

Cela faisait maintenant une heure qu'elle se promenait ainsi sans rien trouver de plus qu'un énorme insecte répugnant au goût. *Décidément je ne trouverais rien de ce côté aujourd'hui. * Elle décida donc d'aller vers la mer. Elle emmènerait sa fille avec elle. La démone revient donc sur ses pas, un peu plus vite qu'à l'aller. La paroi qu'elle avait descendu se rapprochait.

Les oreilles lui cilla et elle pensa entendre un bruit, très lointain. Elle renifla l'air de nouveau. Cette fois une forte odeur lui vint et lui donna la nausée. *Comment une créature peut sentir aussi fort ! Même le monde d'en dessous sentirait la lavande à côté de ça ! * pensa-t-elle. Le sol se mit à trembler sous elle alors que cette créature, qui devait être tout à fait énorme, s'approchait à toute vitesse.

Miélas se retourna d'un bloc pour voir un énorme reptile quadrupède au loin et qui fonçait droit sur elle. Son cœur arrêta de battre un instant à la vu de ce monstre. Avec toute sa puissance, elle aurait très bien pu battre cette créature mais il se trouvait que son régime forcé avait considérablement diminué sa force. Le monstre au dos hérissé de plaques osseuses et de piques gigantesques devait faire près de 10 ou 13 mètres de hauteur. Miélas sentait que ce n'était pas le moment de s'attarder. Malgré sa taille gigantesque, cette créature l'aurait rejoint en moins d'une minute. La Mysnic se mit donc à courir le plus vite qu'elle pouvait vers la corniche. Tant pis si cette course devait achever la plus grande parti de ses forces, c'était mieux que de finir en patté sous les pattes de ce démon reptilien. Elle atteignit bientôt la corniche mais le monstre se trouvait maintenant à moins de 10 secondes d'elle. Le temps qu'elle monte et soit en sûreté lui manquait. L'elfe tenta malgré tout sa chance et commença à grimper rapidement. Elle jeta rapidement un coup d’œil derrière elle mais la bête lui fonçait dessus avec sa longue corne. Celle-ci lui érafla la jambe droite, lui arrachant un cri. La corne se trouvait hérissée de plus petit pique tranchant.

Elle tenta de se hisser plus haut encore et un gros morceau de roc tomba en lui brisant le bras mais en même temps assomma légèrement le monstre en dessous d'elle qui sembla étourdit et secouait sa tête de tout côté. La mysnic était bloquée car où elle se trouvait la paroi était trop à pic pour qu'elle puisse grimper avec seulement un bras et une jambe.

- Maman ?

Miélas leva la tête pour voir sa fille au haut de la corniche qui la regardait accroupit.

- Trouve quelque chose pour me remonter chérie, vite, lui lança-t-elle.

Très vite la petite elfe démon lui lança une longue corde que la mysnic attrapa et se laissa tirer par la corde. Il fallait savoir que les mysnic grandissent très vite et que déjà à 5 ans ils ont la taille d'une adolescente et une grand force.
Revenir en haut Aller en bas
Miélas
Première Mysnic
Miélas


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Dissimulée dans l'ombre attendant de vous tomber dessus.
Date d'inscription : 09/08/2006

Les montagnes oubliers Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes oubliers   Les montagnes oubliers EmptyMar 15 Aoû - 11:38

Séréna ramena sa mère à la caverne où ils habitaient et l'allongea sur le lit. La grande mysnic avait affreusement mal mais ne se plaignait pas. Elle était préoccupée par ce qu'elle devrait faire maintenant. Leur lieu de chasse était définitivement perdu à cause de la présence de ce démon. Maintenant, s'ils voulaient se nourrir, il faudrait qu'elles se déplacent vers la mer mais elle était peuplée de démon elle aussi et tout ce qu'elle voulait c'était le calme.

- M'man, demanda sa fille ? Que faisons nous maintenant ? Il ne reste pas grand chose dans le coin à manger à part de la végétation...

- On devra bien s'en contenter pour l'instant en attendant que je me rétablisse. De plus je ne veux pas que tu aille vers la plage avec tous ces démons.

------

Une semaine était passé depuis cet événement. Miélas était totalement guérie mais était un peu faible car la végétation ne suffisait pas à son alimentation. Elle était toutefois prête à partir. Elle avait l'intention de se rendre à Krim. Cette forêt reculée ferrait un bon refuge pour elle. Pour cela, elle passerait par un souterrain traversant toutes les terres hostiles jusque dans le désert de Déb d'où elle se rendra dans la grande forêt de Krim.

Après avoir prit leurs effets, peut nombreux, elles partirent.


(Suite dans le Désert de Déb.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les montagnes oubliers Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes oubliers   Les montagnes oubliers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les montagnes oubliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers des dragons créateurs, Sirma :: Slim :: Les terres hostiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser