L'univers des dragons créateurs, Sirma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers des dragons créateurs, Sirma

Seul un des créateurs subsiste encore et les forces du bien et du mal se mette en mouvement vers une guerre qui décidera de l’avenir de ce monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Miélas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miélas
Première Mysnic
Miélas


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Dissimulée dans l'ombre attendant de vous tomber dessus.
Date d'inscription : 09/08/2006

Miélas Empty
MessageSujet: Miélas   Miélas EmptyMer 9 Aoû - 22:24

Nom : Seul elle le sait

Prénom :Miélas

Âge : depuis le premier battement de la civilisation

Royaume : Son pays d’origine est le monde infernal mais étant banni, elle ne sait comment y retourner et elle fut vagabonde jusqu'à ce qu'elle ai sa fille. Elle vit maintenant dans un coin reculé des terres hostiles.

Histoire : Miélas est la toute première de sa race. Elle naquit un sang d’une princesse elfique aux grands pouvoirs et d’un seigneur démoniaque. Elle a des frères jumeaux, Margus et Siélus. Avec le temps, la démone apprit à contrôler ses pouvoirs elfique ainsi que ceux de sont père. Abandonné à l’âge de 5 ans, elle grandit avec ses deux frères qu’elle éleva. La mysnic développa avec le temps un goût pour la chair humaine. Ses frères en firent de même car il semblait que leur père leur avait laisser à tous trois un instinct de chasseur. Bientôt la mysnic prit un goût à tuer et bientôt elle et les deux autres commencèrent à massacrer des villages entiers. Très vite la rumeur se répandit et tous s’enfermait dans leur maison à la tombé de la nuit. Après quelques années, ce n’était plus de trois créatures dont l’ont parlait, mais sept et puis treize. On les comparait à la peste car comme elle, ils fauchaient des populations entières. Le roi de l’époque leva une chasse à ces être de malheur. Des treize, dix furent capturé et pour leur faire vivre ce que ces malheureux villageois qu’ils avaient fait souffrir. On les laissa enfermé, privé de nourriture. Le jour on les sortait en plein soleil sur la place public, enchaîné solidement. Pour eux le soleil était insupportable, leurs yeux étant faits pour l’obscurité et leur peau devenait brûlante à la lumière du soleil. Si les humains les avaient privés d’eau, il n’aurait pas tardé qu’ils meurent de chaleur avant que le soleil ne soit haut levé. Le supplice dura une semaine entière. On décida alors qu’il était temps pour eux de retourner d’où ils venaient. On érigea un bûché gigantesque. Au soleil couchant, les êtres de ténèbres furent emmenés et on mit feu aux poutres. Les cris d’agonie s’élevèrent dans la nuit et au petit matin, il ne restait plus que cendre des descendants de la Mysnic qui avait assisté impuissante.

Le temps passa et le monde changea. Miélas vie des peuples naître et disparaître, comme ses enfants. Elle et ses frères voyagèrent seul après ce drame. Leur sœur était devenu sombre et n’avait plus jamais affiché la moindre émotion, au désarroi de Margus et Siélus. Normalement, entre eux ils étaient comme n’importe quelle créature mortelle et affichait les mêmes sentiments et aux autres races ils étaient impitoyables. Mais depuis cette histoire, l’aînée avait érigé un mur autour d’elle pour ne plus être atteinte. Au fond d’elle la Mysnic rêve de vengeance et attend toujours son heure.

Lors de la première guerre, Miélas et ses frères avaient de nouveau apparurent au monde. Cette fois, la Mysnic n’avait pas l’intention de se laisser battre. Elle eut la bonne fortune de tomber sur la route de deux hommes qui possédait une amulette créée par les créateurs eux même. Cette amulette donnait l’invincibilité à l’être qui la portait temps et aussi longtemps qu’il le portait à son cou. Tout au long de la guerre, la Mysnic et ses frères dévastèrent des villages pour leur vengeance. La grande Féla fini par leur donner la chasse afin de retrouver cette amulette et mettre un terme à l’existence de ces démons. Celle-ci fini par la retrouver et Miélas n’eut d’autre choix que de combattre la grande dragonne dans toute sa puissance. Le combat fut sanglant et Féla fini par sectionner la chaîne retenant l’amulette alors que la Mysnic tombait en bas de la montagne à la limite des terres hostiles. La croyant morte, la dragonne s’était enfuit avec son butin.

De cette bataille, la première Mysnic s’était sortit en un sale état. Elle s’était cassé plusieurs os et avait dut se débrouiller seul car ses frères ne savaient pas où elle se trouvait. Cela lui prit plusieurs semaines à se remettre de ses blessures. Malheureusement, durant ce temps, ses frères avaient été piégés par les êtres du bien et avaient trouvé la mort. La première Mysnic se referma sur elle-même un peu plus et s’effaça de la carte durant plusieurs longues années.

Il y a maintenant 5 ans, la Mysnic est revenu. Elle était décidée à avoir une descendante, quelqu’un qui l’aimerait et dont elle prendrait soin. Elle partit à la recherche d’un démon qui pourrait lui donner un enfant. Elle n’eut pas longtemps à chercher en se promenant dans les terres hostiles avant de trouver un démon qui avait été exclu du monde souterrain. Une fois tombée en ceinte, elle disparue une fois de plus sans dire mot à celui-ci. Elle avait prit la peine de ne pas tuer celui-ci en prévision de s’il lui arrivait quelque chose il pourrait y avoir quelqu’un son enfant.

La Mysnic donna naissance à une hybride d’une grande puissance et qui pouvait lire dans les penser de tous à l’exception des créateurs. Miélas pense maintenant à retrouver l’amulette afin de protéger sa fille de tout danger.

Rôle : Première Mysnic.

Race : Mysnic

Pouvoirs : Elle peut lire les pensées des gens normaux… non des personnes aux grands pouvoirs magiques. Elle peut se déplacer très vite mais peu longtemps et pas trop souvent car cela lui prend beaucoup d’énergie. Avec ses yeux elle peut voir dans une nuit sans lune ni étoiles.

Description : Dans l’ombre de la nuit, on la compare à une elfe mais elle n’en est pas une. Elle a les yeux jaunes des fauves à la pupille en fente, ses mains possèdent de longes griffes rétractiles blanches translucides et ses longs cheveux roux sont légèrement boucler. Son corps svelte est digne des plus belles dame elfique et sa démarche gracieuse est à la fois séduisante et effrayante. Quant à sa peau elle est bleutée.

Caractère : Elle a un caractère imprévisible. La mysnic est sans pitiés devant les mortels et si elle vous laisse en vie c’est qu’elle a une idée derrière la tête. Autrefois, elle démontrait les mêmes sentiments que les mortels en compagnie des représentants de sa race. Depuis le massacre elle s’est renfermé sur elle-même et ne laisse plus aucune émotion transparaître. Son âme est tourmentée par la seul pensé que ses descendants ont disparu à jamais car les Mysnic sont des êtres immortels ne connaissant pas la mort.

Autre information :
L’Histoire des Mysnic :
Tout commença au tout début de la civilisation. Même les nagas n’était pas encore née. Le seigneur des mondes d’en dessous trouva une jeune elfe qu’il emmena dans sa demeure. Il attendit qu’elle soit suffisamment âgée et elle lui fit un enfant bien que contre sa propre volonté. Naquit alors la toute première de la race des Mysnic. Le seigneur démoniaque lui donna le nom de Miélas qui signifiait «féline vengeresse». Plus tard, la jeune elfe mit bas deux jumeaux qui fut également ses derniers car elle s’éteignit trop faible. Lorsque la plus vieille eux 5 ans, le père les abandonna dans le monde des mortels où ils devraient se débrouiller seul. Avec le temps, on les appela mystéric «mystère destructeur». On dénombra plus de 30 villages massacrés avant que la chasse porte fruit. Ensuite les attaques arrêtèrent et l’on crut que la race s’était éteinte.
Revenir en haut Aller en bas
Féla
Dragonne créatrice [Admin]
Féla


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Quelque part en ce monde
Date d'inscription : 15/04/2006

Miélas Empty
MessageSujet: Re: Miélas   Miélas EmptyJeu 10 Aoû - 10:56

PRÉSENTATION ACCEPTÉE!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sirma.1fr1.net
 
Miélas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers des dragons créateurs, Sirma :: Règlement, histoire et présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser