L'univers des dragons créateurs, Sirma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers des dragons créateurs, Sirma

Seul un des créateurs subsiste encore et les forces du bien et du mal se mette en mouvement vers une guerre qui décidera de l’avenir de ce monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Algaël

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
algaël
Reine de Mysnic [Modo/Mysnic]
algaël


Nombre de messages : 21
Localisation : Mysnic
Date d'inscription : 23/06/2006

Algaël Empty
MessageSujet: Algaël   Algaël EmptyMar 27 Juin - 9:39

Nom: aucun

Prénom: Algaël

Âge: environs 20 ans

Continent/Royaume: Mysnic

Histoire: Algaël fut trouvée par un guerrier sur un champ de bataille. Il était en train d'essayer de retrouver les siens, morts ou vifs. Quand soudain, il entendit des bruits de pleurs. Il s'approcha, et, sous un chariot, il découvrit un petit enfant en train de pleurer. Celui-ci avait les cheveux noirs, et les yeux rouges. Des petites ailes noires pointaient dans son dos. Ses habits (noirs, aussi) étaient maculés du sang de la bataille. Autour du cou, elle avait un pendentif 10 fois trop grand pour elle. Cet humain avait bon cœur, et prit pitié de l'enfant. Malgré son aspect repoussant, il le prit dans ses bras, et le consola. Il le savait très bien, mais, il était en train de faire une chose interdite. Si jamais on le surprenait, il serait, avec l'enfant, condamné à mort. Pendant tout le voyage du retour, il réussit à le cacher. Puis, arrivé chez lui, il raconta tout à sa femme. Celle-ci fut épouvantée par la décision de son mari, or, elle décida qu'il était trop tard pour revenir en arrière. Mais, ils avaient tous les deux peurs. Peur qu'on les découvre. Puis, à force de prières à la déesse du bien, elle leur accorda son aide. Tant que la petite ne verserait pas de sang, tout le monde la verrait comme une bonne personne. Ils la baptisèrent Moniaël.
Elle passa le début de son enfance dans l'insouciance de sa vraie identité. Elle était violente, sadique et méchante, n'éprouvait aucun amour ou amitié à un être autre que ses parents adoptifs.
Mais, quand elle eut environs 9 ans, on ne sait par quel moyen, le secret de la petite famille fut découvert. Ils furent tous condamnés à mort, mes les parents réussirent à faire enfuir Moniaël. En même temps, ils lui révélèrent toute son histoire. Moniaël s'enfuit en pleurant pour la deuxième fois de la ville. Elle venait de perdre les deux seuls être au monde qui comptaient pour elle. Elle voyagea très longtemps, sans savoir où elle allait. Elle se souvint juste d'un désert. Elle était à moitié morte de soif. Le soleil brûlant. La gourde vide. Elle se réveilla dans une caravane. L'enfant se crut délivrée, mais elle s'aperçut vite que, au contraire, elle était prisonnière.
Quelques jours plus tard, elle fut vendue comme esclave au palais du roi. L’esclavagiste qui les surveillait, elle et les autres esclaves très traitaient très durement. Elle obéissait sans rien dire. Mais, en vrai, la jeune fille n'attendait que une occasion pour pouvoir être libre.
Puis, au bout de 3 années, ce jour arriva. Elle devait récurer les marmites et autres instruments de cuisine. Pour ça, on lui détacha les mains. Ceci était une tache habituelle. Mais, un autre esclave, en apportant une lourde marmite, sans faire exprès, la laissa tomber sur le pied de leur gardien. Celui-ci, furieux, se mit à fouetter le malheureux. Or, cela fit qu'il lui tourna le dos. Moniaël Pris une lourde poêle en fonte et l'écrasa sur la tête de l'esclavagiste. Aussitôt, son "déguisement se dissipa, et, elle reprit sa terrible apparence. Tous les esclaves qui étaient avec elle furent libres. Or, la demi-elfe ignorait le sort réservé aux rebelles. La pendaison. Aussitôt, les gardes les poursuivirent. C'est là que, son don par se dissimuler dans les ombres apparut. Les soldats ne la trouvèrent pas. Mais, elle ne pouvait rester indéfiniment caché dans ce palais. La chance lui sourit : Une servante, seule, se promenait dans le couloir où elle était cachée. Et celle-ci lui ressemblait beaucoup. Misent sur le fait qu'on ne la connaissait sûrement pas, elle l'égorgea. Puis, elle la cacha et revêt ses habits. Puis, au palais, elle se présenta sous un nouveau nom : Algaël.
Pendant les cinq années qui suivirent, elle monta en grade, faisant très bien son travail. Elle paraissait dévouée au roi, mais, secrètement, un vieux vampire lui apprenait la magie noire et le maniement des armes. Avec lui, elle était en train de comploter contre le souverain. En effet, Algaël le trouvait trop mou, et injuste avec ceux qui le servaient fidèlement. Leur plan était le suivant : le mois prochain, le soir de la pleine lune, le roi, comme chaque soir, recevait des visiteurs. Algaël l'accompagnait souvent, debout derrière lui. Elle aurait un poignard avec elle, et l'assassinerait avec. Simultanément, des gardes complices prendraient par surprise les autres soldats et les tueraient. Pendant ce temps, d'autres conjurés auraient versé du poison dans le thé de la reine, et la nourrice égorgeait les enfants.
Le complot se déroula à merveille.
Depuis trois années maintenant, la jeune reine, se faisant appeler Algaël veille sur ses sujets.

Rôle: Reine de Mysnic

Race: demi-elfe noire, demi-ange déchu (ange ayant commis une faute grave, se trouvant déchut de sa pureté.)

Pouvoirs: détecter les mensonges (pratique pour les interrogatoires^^), dissimulation dans l'ombre (permet de devenir presque invisible dans les recoins sombres), et bien sur, la magie ténébreuse...

Description: Elle a de longs et fins cheveux noirs. Ses yeux changent selon son humeur, mais sont généralement noirs. Ils sont en amande, légèrement étirés. On ne peut les regarder très longtemps, car son regard est terrifiant. C'est d’ailleurs le seul trait d’expression visible sur elle. Son visage est fin, avec de longs sourcils. Elle est grande et mince, svelte et souple.
Ses longues oreilles et les grandes ailes noirs prouvent son appartenance à la race des elfes (noirs) et celle des anges (déchus)
Elle s'habille le plus souvent en noir ou en rouge.

Caractère: Elle est très renfermée, et peu de gens connaissent son vrai caractère. Elle est juste et loyale envers ceux qui la servent bien, mais elle est très rancunière, et, quand elle veut se venge, poursuit son idée jusqu'au bout. Elle est très rancunière et sadique, aime la torture, prenant un malin plaisir à voir mourir lentement ceux qui lui ont causé du tort. Algaël parait très violente, mais elle aime bien la nature, seul endroit où elle peut trouver du repos. Elle déteste par-dessus tous les gens qui mentent (alors qu'elle n'hésite jamais à le faire ^^) et ce royaume qui se dit bon.

Objets transportés (magique ou non) : Une rose en onyx, avec un cœur en rubis attaché à une médaille en argent, diverses armes, et une cotte de maille noire, qu'elle porte toujours sous ses vêtements et un rubis en forme de larme qui détecte le bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lorina.actifforum.com
Féla
Dragonne créatrice [Admin]
Féla


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Quelque part en ce monde
Date d'inscription : 15/04/2006

Algaël Empty
MessageSujet: Re: Algaël   Algaël EmptyMar 27 Juin - 10:13

Coucou! Smile

Une très belle présentation bravo! Je me suis permise de corriger tes fautes mais dans l'ensemble c'était très bien. oui

PRÉSENTATION ACCEPTÉE!

P.S. N'abuse pas de tes pouvoirs. Wink Sinon Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
https://sirma.1fr1.net
algaël
Reine de Mysnic [Modo/Mysnic]
algaël


Nombre de messages : 21
Localisation : Mysnic
Date d'inscription : 23/06/2006

Algaël Empty
MessageSujet: Re: Algaël   Algaël EmptyMar 27 Juin - 10:16

Merci (pour l'acceptation et pour les fautes^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lorina.actifforum.com
Féla
Dragonne créatrice [Admin]
Féla


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Quelque part en ce monde
Date d'inscription : 15/04/2006

Algaël Empty
MessageSujet: Re: Algaël   Algaël EmptyMar 27 Juin - 10:19

Mais c'était tout naturel et il n'y en avait pas tant que ça. Et puis j'avais la tête à la correction aujourd'hui. Smile Allez, je verrouille le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://sirma.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Algaël Empty
MessageSujet: Re: Algaël   Algaël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Algaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers des dragons créateurs, Sirma :: Règlement, histoire et présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser