L'univers des dragons créateurs, Sirma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers des dragons créateurs, Sirma

Seul un des créateurs subsiste encore et les forces du bien et du mal se mette en mouvement vers une guerre qui décidera de l’avenir de ce monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Meridan Pendragon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meridan Pendragon
Chevalier Errant
Meridan Pendragon


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2006

Meridan Pendragon Empty
MessageSujet: Meridan Pendragon   Meridan Pendragon EmptySam 6 Mai - 6:43

Nom: Pendragon.

Prénom: Meridan.

Âge: 24 ans.

Continent/Royaume: Je vis à Klimma, très proche de mes parents. Parfois je pars faire des quêtes sur des terres hostiles, en compagnie de Nethaal, mon fidèle écuyer qui est une fille.

Histoire: Étant très jeune, mes parents m’éduquaient déjà comme un vrai chevalier, et non un écuyer. Ainsi ils disaient que j'évoluerais plus vite que les autres et que je deviendrais "surdoué". Moi, j'étais trop jeune pour comprendre, je me laissais entraîner par ses combats, par ces jeux sanglants, ils m'éduquaient sévèrement, lorsque j'échouais, ils diminuaient mon repas, ainsi je m’efforçais à mieux faire, encore et toujours. Plus tard, j'entendis dire qu'ils m'éduquaient comme cela car notre famille était très riche et qu'un fils comme moi devait être aussi grand qu’eux. Avant j'étais bien trop jeune pour comprendre mais c'est la que j'ai tout fait pour que mes parents soient fiers de moi, et même si je ne les voyais jamais fiers, je sais qu'ils l'étaient au fond d'eux. Mais en grandissant, mes efforts diminuèrent, tout ce que je voulais c'était fuir et découvrir le vaste monde. Je rêvais de cela tout le temps, j'aurais tant voulu voir des dragons, des elfes, oui simplement découvrir le monde comme un chevalier errant. Mais j'étais encore trop faible et si je voulais vraiment devenir un chevalier errant, il fallait que je m’entraîne encore plus dur. C'est ce que j'ai fais. Et a 20 ans, je me suis enfui. Il était encore trop tôt, et comme je ne connaissais pas le monde, je me suis perdu chez les ennemis. Je me suis caché pendant des mois, mangeant tout ce que je pouvais trouver, je volais sans que personne ne s'en aperçoive. Et un jour je m'étais évanoui, dans la forêt. Le lendemain je m'étais réveillé, j'étais chez moi, et mes parents se criaient dessus, j'ai entendu que ma mère s'était fait du souci pour moi, et j'ai entendu dire que mon père lui avait mit un soufflet. Cela ma peiné, tout était de ma faute. Alors j'ai présenté mes excuses et mes parents m'ont promis qu'à l’âge de 23 ans je pourrais partir. J'ai attendu, longtemps. Et lors de mes 23 ans je ne suis pas parti, car j'avais grandi et je savais que si je n'avais personne pour m'aider, je ne pourrais partir. Il a fallut que j'aie 24 ans pour trouver une jeune fille, dresseuse de chevaux, l'écuyer idéal... mais c'était une fille. Je me suis lié d'amitié avec elle et je me suis enfui, voilà ou j'en suis.

Rôle: Chevalier Errant.

Race: Humain.

Pouvoirs: Je n'ai aucun pouvoirs à part un don naturel, je suis ambidextre.

Description: Je suis un jeune garçon, aux yeux marrons et aux cheveux bruns. Je porte toujours mon uniforme de chevalier et un insigne de Dragon, l'être animal que je préfère. Je suis plutôt grand et assez musclé pur mon âge.

Caractère: Je suis très aimable et me lie facilement d'amitié avec n'importe qui. D'un naturel plutôt naïf, je ne prends pas toujours les bons choix. Je suis très sévère avec moi-même, à cause de l'éducation que j’avais reçu.

Objets transportés (magique ou non): Je porte sur moi une épée rangée dans un fourreau et un bouclier portant l'insigne du Dragon. J’ai aussi une bourse.


Dernière édition par le Sam 6 Mai - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Archange de klimma [Admin]
Magnus


Nombre de messages : 58
Localisation : Sanctuaire des archanges
Date d'inscription : 19/04/2006

Meridan Pendragon Empty
MessageSujet: Re: Meridan Pendragon   Meridan Pendragon EmptySam 6 Mai - 11:05

Je n'ai aucune objection à ce que tu soie accepter.
Bienvenue sur le forum

j'espère que tu restera avec nous longtemps et que tu t'amusera bien.

ps: klymma... ses cool le première habitant de mon terrictoire si on peut dire ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphonia.heavenforum.com
Féla
Dragonne créatrice [Admin]
Féla


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Quelque part en ce monde
Date d'inscription : 15/04/2006

Meridan Pendragon Empty
MessageSujet: Re: Meridan Pendragon   Meridan Pendragon EmptySam 6 Mai - 11:29

Bienvenu Meridan. Very Happy

Très bonne histoire je dois l'avouer. Seul petit point: il y a quelques fautes et tu passe de la première personne à la troisième. Choisi l'un des deux et corrige les fautes que tu peux s'il te plaît et tu seras accepté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sirma.1fr1.net
Meridan Pendragon
Chevalier Errant
Meridan Pendragon


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2006

Meridan Pendragon Empty
MessageSujet: Re: Meridan Pendragon   Meridan Pendragon EmptySam 6 Mai - 12:43

Ha ha, je ne suis pas très doué en conjugaison et en orthographe, vous pourrez changer vous. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Féla
Dragonne créatrice [Admin]
Féla


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Quelque part en ce monde
Date d'inscription : 15/04/2006

Meridan Pendragon Empty
MessageSujet: Re: Meridan Pendragon   Meridan Pendragon EmptySam 6 Mai - 13:03

Bon voilà! J'ai fais des corrections. PRÉSENTATION ACCEPTÉE!
Revenir en haut Aller en bas
https://sirma.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Meridan Pendragon Empty
MessageSujet: Re: Meridan Pendragon   Meridan Pendragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meridan Pendragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers des dragons créateurs, Sirma :: Règlement, histoire et présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser