L'univers des dragons créateurs, Sirma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers des dragons créateurs, Sirma

Seul un des créateurs subsiste encore et les forces du bien et du mal se mette en mouvement vers une guerre qui décidera de l’avenir de ce monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 L'oasis, demeure de Féla

Aller en bas 
AuteurMessage
Féla
Dragonne créatrice [Admin]
Féla


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Quelque part en ce monde
Date d'inscription : 15/04/2006

L'oasis, demeure de Féla Empty
MessageSujet: L'oasis, demeure de Féla   L'oasis, demeure de Féla EmptyJeu 20 Avr - 15:22

[Cette oasis se situe au beau milieu du désert de sable. Là se trouve un grand temple divisé en une multitude de pièces immenses, chacune dédié à un dieu ou une déesse. Dans chacune se trouve la statue de celui ou celle au quel elle est dédiée. C'est un lieu de repos où l'on vient demander le précieux conseille des dieux et des créateurs. Féla est venu s’y installer après la guerre et a édifié sa demeure au-dessus du temple.]
Revenir en haut Aller en bas
https://sirma.1fr1.net
Féla
Dragonne créatrice [Admin]
Féla


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Quelque part en ce monde
Date d'inscription : 15/04/2006

L'oasis, demeure de Féla Empty
MessageSujet: Re: L'oasis, demeure de Féla   L'oasis, demeure de Féla EmptySam 24 Juin - 14:11

Féla était plongé dans un rêve profond lorsqu'une douce brise souffla sur elle d'entre les rideau de sa fenêtre. Enfin, techniquement c'était plus un trou creusé dans le mur et encadré de deux grand rideaux bleu aqua. À côté de celle-ci se trouvait une table sur lequel s'empilait une multitude de parchemin des temps anciens. La créatrice avait passé beaucoup de temps depuis sa retraite en ces lieu à étudier les récit des hommes,elfes et de tous les peuples à propo de la guerre d'il y avait déjà bien longtemps. Elle repassait dans sa tête chaque parcelle de sa mémoire se remémorant ce temps, tantant de trouver les moindre erreurs du passé afin de les éviter maintenant.

En effet, l'avenir s'avérait aussi sombre devant eux qu'il avait pu l'être en ces temps lointain.

La dragonne remua dans son lit à la caresse du vent. Sous sa forme elfique, elle s'étira et lentement se leva, se frayant un chemin jusqu'à l'extérieur. Reprenant sa forme originel elle grimpa sur le toit. Elle huma l'air profondément, un air pur capable de raviver les coeurs éteints. Déployant ses grandes ailes, Féla s'envola vers le pays des hommes, Klimma.

(suite à Klimma)
Revenir en haut Aller en bas
https://sirma.1fr1.net
Féla
Dragonne créatrice [Admin]
Féla


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Quelque part en ce monde
Date d'inscription : 15/04/2006

L'oasis, demeure de Féla Empty
MessageSujet: Re: L'oasis, demeure de Féla   L'oasis, demeure de Féla EmptyVen 7 Juil - 18:05

Féla arriva rapidement à sa demeure paradisiaque. Grâce à sa magie, elle s'était téléporté non loin dès qu'elle fut hors du champ de vision de toute créature pensante. Elle devait faire des recherches sur les magiciens de ce monde. Certains avaient disparu avec la guerre ce qui rendait les alliés moins nombreux. Peut-être une créature magique très ancienne pourrait les aider.Ou peut-être pourrais-je créer une nouvelle race? Elle chassa aussitôt cette idée de sa conscience. La dernière fois qu'elle avait créé des êtres, deux molosses lier au feu, elle avait été forcée de les voir mourir dans de terrible souffrance par un mage noir.

La créatrice prit sa forme elfique et se dirigea vers la bibliothèque. De nombreuses étagères s’étendaient très haut, ensevelit sous une montagne de parchemins et de livres. Tout le savoir des êtres liés au bien de cet univers y était inscrit. Nulle bibliothèque n'était comparable à celle-ci. Chaque fois que quelqu'un écrivait, où que ce soit, ce qu'il avait écrit apparaissait par enchantement parmi les lignes de ces livres.

Ne voulant chercher trop longtemps, Féla décida de se servir de sa magie. Elle s'assit au milieu de la pièce en indien ferma les yeux et se concentra. Elle visualisa toutes les qualités requises pour la mission qu'elle voulait mettre à bien. Ce qu'elle cherchait devait avoir une grande agilité, une bonne connaissance de la guerre, un esprit vif et rusé capable d'être fidèle à ses demandes. Il devrait également avoir la possibilité de communiquer par la pensé à une personne à la fois et être capable de refermé son esprit aux indésirables, posséder de grands pouvoirs magiques et pouvoir se dissimuler.


- Su Fisnest kalma sa sidou vlour, murmura-t-elle.

Parmi la multitude de parchemins, un seul s'éleva et vient se poser vers elle. C'était peu mais il fallait s'y attendre. Très peu de créature avait été mit au monde avec tant de pouvoir que ce qu'elle recherchait et qui était resté du côté du bien. Aucun écrit en ces lieux ne provenait de la main de ceux tournés vers le mal.

La dame déroula lentement le parchemin craquelé. Voyant que celui-ci était sur le point de se rompre, elle lui jeta un sort pour lui redonner sa jeunesse.
Il faudrait bien que j'en fasse de même pour les autres, pensa-t-elle. Sur le papier avait été couché un texte en un langage éteint des millénaires avant la dernière guerre. Heureusement, elle le connaissait très bien car s'était le langage originel de Sirma, celui-là même que les créateurs avaient apporté avec eux du monde de leurs parents. Il y avait également, la représentation détaillée d'une créature humanoïde à demi reptile.

La créatrice se figea. Après tant de millénaires, elle avait bien fini par oublier cette créature créée par l'un de son frère. En fait cette créature n'était pas née de sa magie mais de son sang. Les images du passé lui revenaient comme un film qui se défilait devant ses yeux. Pourquoi n'avait-elle pas pensé à cela plus tôt ! Elle devait rejoindre Sephiroth au plus vite. Même si celui-ci ne trouvait personne, il y aurait peut-être là un allier de poids auquel personne ne se serait attendu.

Elle se rua vers l'extérieur et prit le cap vers le point de rendez-vous.


(suite de Féla au pique de lumière à Krim)
Revenir en haut Aller en bas
https://sirma.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L'oasis, demeure de Féla Empty
MessageSujet: Re: L'oasis, demeure de Féla   L'oasis, demeure de Féla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'oasis, demeure de Féla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers des dragons créateurs, Sirma :: Hors des continents :: L'île de sable noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser